14 juin 2018 : match de légende et assistantes

Quelques heures après le Match de légende disputé à Paris La Défense Arena, 170 assistantes et assistants ont participé au premier Workshop Before Summer organisé par Activ’Assistante et Réunir.

1 lieu imposant, 50 exposants et 170 assistantes et assistants

Après la Fête de la rentrée en janvier et la Fête des Assistantes en avril, 170 assistantes et assistants ont participé au premier Workshop Before Summer organisé par Activ’Assistante by Réunir le 14 juin, quelques heures après le Match de légende 2018 et avant le coup d’envoi du 1er match de la Coupe du Monde de football.

#Lieu et #Heure de l’événement ? #But pour Maddy et Elisa, assistantes à Neuilly

« On s’est inscrite dès qu’on a reçu l’invitation car l’événement se tient pendant la pause déjeuner et à proximité de notre lieu de travail. En général, il nous est difficile de participer à des soirées car on réside en banlieue. Sincèrement, on ne pensait pas qu’il y aurait autant d’exposants et d’assistantes. On va pouvoir apporter, sur un plateau, des nouveautés à nos équipes. Et à propos de plateaux, le buffet offert est vraiment tip-top ! ».

Le #rêve de Christine, assistante polyvalente

« Présente à la Fête des Assistantes en avril, je suis agréablement surprise par ce nouveau format. Certes, il y a moins de gros lots à gagner, mais ce n’est plus « notre fête ». C’est normal. Mais j’ai glissé mon pronostic dans l’urne pour annoncer qui va gagner ce soir le 1er match du Mondial en Russie. J’espère remporter le lot offert par Projet Voltaire. Non pas que je sois faible en orthographe, mais certifier son niveau est un atout sur un CV et je suis en recherche active. En toutes confidences, mon poste actuel me plait, mais je rêve d’autre chose. Quand j’échange avec les exposants présents ou mes consœurs, je sens que j’aimerais occuper un poste où je pourrais m’investir encore plus dans des missions à fortes valeurs ajoutées. La balle est dans mon camp ».

Bravo à Mme Lallement ! Elle remporte par tirage au sort parmi 90% de bonnes réponses quatre modules de formation offerts par Projet Voltaire. Eh oui, la Russie a remporté le 1er match du Mondial 2018.

Le #coup de coeur de Sandra, PA à La Défense

« Cette année, l’un de mes objectifs est de trouver des lieux en dehors du territoire français et de préparer une synthèse pour nos événements 2019 et 2020. Les lieux proposés par Deutsche Hospitality et Mariott Rome et Milan correspondent à ce que nous attendons. Non seulement pour nos voyageurs d’affaires, mais aussi pour nos comités de direction. Il faut savoir se renouveler et là, j’ai trouvé des nouveautés, y compris pour nos destinations dans l’hexagone. J’assiste pour la première fois à un workshop organisé par Activ’Assistante, je suis surprise par sa qualité. J’étais restée sur le format bon-enfant d’autres manifestations pour assistantes sur Paris. Ici, c’est très professionnel et surtout très valorisant. J’aurai pu venir avec mon directeur ».

Et après ? 1 lieu, 2 dates, 2 événements : le 9e Salon Activ’Assistante & le 24e salon Réunir, les 20 et 21 septembre au Carrousel du Louvre

Organisé au Carrousel du Louvre les 20 et 21 septembre prochains, le Salon Activ’Assistante réunit sur deux jours exposants et conférenciers de qualité. Comme chaque année, il est possible de parcourir, à la fois, les allées du Salon Activ’Assisante et du Salon Réunir France & Meedex International.

Après le #rire, la #croisière sur la Seine, le #déjeuner avant l’été, bientôt le #salon Activ’Assistante

« Quand la croissance économique est de retour, elle peut contribuer à un environnement de travail plus humain, plus durable, plus épanouissant » assure Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir.

« Mais il faut y croire et cultiver ou entretenir son optimisme. C’est pourquoi les conférences de cette année vont se concentrer autour de l’optimisme. Mais pas que ! »

« Pour recevoir toutes les informations sur les nouveautés de cette 9e édition, les programmes des conférences, les astuces à connaître pour optimiser vos visites, une chose à faire si ce n’est déjà fait : vous inscrire au 9e et unique salon réservé à votre profession ».

inscription salon activ assistante

Ça c’est fait ? Extra !

Surveillez vos mails 😉  vous recevrez  dans quelques jours les nouveautés et les programmes des conférences !

Inscription salon-activ assistante - 2018- Paris