365 leçons pour parler english very well

En quatre à cinq minutes par jour, et où bon vous semble, réactivez votre anglais en suivant la méthode Une année d’anglais… aux toilettes. Un ouvrage au titre atypique, certes, mais ultra sérieux et efficace.

1 concept unique pour réviser…

L’indispensable à savoir pour réviser vos bases à travers 900 mots de vocabulaire, et aller plus loin avec 1600 mots indispensables.

Les règles de grammaire essentielles à maîtriser (passage obligé, comme pour les toilettes).

Des expressions usuelles (très pratiques) et des phrasal verbs essentielles à connaître.

Une-annee-d_anglais-aux-toilettes_sDu franglais ultra-facile à apprendre. Des milliers de mots anglais et français partagent la même racine, pourquoi les remplacer par des synonymes dont vous oublierez le sens en tirant la chasse d’eau ?

1 trophée décerné à la fin de chaque niveau

À la fin de chaque niveau :

  • gagnez une « balayette » (trophée original, certes difficile à emporter avec soi, mais facile à remporter) ;
  • obtenez le droit d’inscrire sur votre CV votre niveau d’anglais, exprimé en « balayettes gagnées »… Conseil de l’auteur qui n’engage que lui (et vous, si vous le suivez)…

1 livre… 365 leçons, 4 niveaux, 1 méthode UNIQUE !

À la pointe de l’enseignement, et depuis deux décennies, l’auteur Enzo Matthews est le pseudonyme d’un éminent professeur d’anglais.

En dehors de ses propres passages aux toilettes (où il réfléchit à d’autres concepts de livres), il partage son temps entre l’université de Cambridge et la Harvard Business School.

Ses leçons sont pertinentes, faciles à apprendre, indispensables, et rendront bilingue au nez et à la barde de votre entourage.