8 bonnes raisons de recevoir au bureau avec Calixir Paris !

Depuis quelques mois, Calixir Paris vous propose une offre de plateaux-repas et de produits à déguster au bureau. Le site est appétissant à souhait, les Chefs et les cuisiniers en poste dès l’aube… les camions sont dans les « starting-blocks », Ella, Gladys et toute l’équipe sont à pied d’œuvre. Prêt(e) à découvrir l’offre de Calixir Paris pour recevoir au bureau ? GO!

Calixir-1-une-offre-pensee pour recevoir au bureau1- Une offre pensée pour recevoir au bureau

Du petit-déjeuner, au repas de travail jusqu’au cocktail en soirée pour célébrer une bonne nouvelle, et recevoir au bureau en toute sérénité, Calixir Paris vous propose des produits pensés pour chaque moment convivial à partager.

Outre les plateaux repas et les pauses café, vous trouverez des formules de buffet (pour 10 personnes), établies en fonction du temps dont vous disposez pour la restauration de vos convives. Télécharger le catalogue

Calixir 2- livraison calixir paris recevoir au bureau2- Des livraisons à l’heure de votre choix

Les équipes de Calixir Paris savent combien il est important de vous livrer à l’heure de votre choix.

C’est pourquoi 97% des livraisons sont effectuées dans le créneau horaire convenu avec vous.

Toutes les solutions gourmandes sont livrées sur Paris et en Île-de-France, jusqu’à 11 heures le matin pour le jour même, et sur certains produits. Découvrir les zones de livraison. Découvrir les zones de livraison

Calixir 3- En cuisine - calixir paris recevoir au bureau3-  Des chefs soucieux de votre bien-être

Chaque jour, les recettes sont élaborées par les Chefs de Calixir Paris à partir de produits frais cultivés par des producteurs locaux et livrés très tôt pour satisfaire vos envies gourmandes.

Chaque mois, les Chefs vous proposent un menu élaboré en fonction d’un produit de saison. Ces produits éphémères vous apportent l’assurance de plaisirs renouvelés au fil des livraisons des producteurs. Vous surprendre et vous régaler au bureau ? C’est possible !

Calixir 4- Les meilleurs produits - calixir paris recevoir au bureau4-  La recherche constante des meilleurs produits

Le produit… et rien que le produit !

Toujours curieux et guidés par leurs palais, les fins gourmets de Calixir Paris sont à la recherche permanente de la perfection et de bons produits.

Dès que possible, ils partent en vadrouille dans les terroirs pour dénicher les meilleurs produits à ajouter à la Carte.

Calixir 5- Commander sur le site - calixir paris recevoir au bureau5-  La volonté de vous faire gagner du temps

Pour simplifier vos commandes, Calixir Paris vous propose un site intuitif et attractif pour valider et payer vos achats en trois clics. Faites-vous plaisir !

Bien entendu, les paiements sont sécurisés via une interface avec votre établissement bancaire, ou vous pouvez ouvrir un compte et recevoir votre facture enfin de mois. Découvrir le site et commander en ligne.

Calixir 6- Commande express - calixir paris recevoir au bureau6-  La réponse à vos commandes « urgentes »

Au bureau, les imprévus sont légion. Une réunion s’éternise, une autre s’ajoute au programme du jour, des personnes « s’invitent à la fête » ?

Calixir Paris vous propose deux menus à commander le jour même, jusqu’à 10 heures…

… et il s’agit toujours de ceux que vous préférez !

Calixir 7 - Menus sans gluten, sans viande, sans porc - recevoir au bureau calixir paris7-  La liberté de choisir ce que l’on aime

Sans porc, sans viande, sans gluten…

Les compositions de Calixir Paris conviennent à toutes les préférences alimentaires, aux végétariens comme aux noglus.

Vous êtes attentif / attentive à votre alimentation ? Découvrez le tableau complet des composants présents dans chaque plateau.

Calixir 8 - Programme de fidelite - calixir paris recevoir au bureau8-  Votre fidélité récompensée et la nouveauté gratifiée

Calixir Paris vous remercie à chaque commande et votre fidélité vous permet d’accéder à des avantages gourmands à partager en famille ou au bureau. Pour chaque euro dépensé, un point cadeau gagné.


Calixir Paris – Et si bien manger avait un sens ?