After-Salon du 20 septembre

C’est un fait établi : l’esprit de fête et l’art de recevoir sont inscrits dans les gènes d’Activ’Assistante. Et la soirée du 20 septembre promet de rester l’un de vos plus beaux souvenirs de l’année. Comment obtenir votre place VIP en quelques clics et participer à  l’After-Salon ? Tout commence ici !

Pour participer à l’After-Salon, c’est facile.

Il suffit de quelques clics !

1. Connectez-vous à votre espace à l’aide de vos identifiants.
2. Contactez les exposants de votre choix via la plateforme MMS (match making system*).
3. Acceptez 10 face-à-face au Salon Activ’Assistante et/ou Réunir que vous vous engagez à honorer le 20 et/ou 21 septembre.

Pour être ajouté(e) à la liste des VIP présentes à la soirée After-Salon, tout commence ici.

inscription salon activ assistante

* Ne rien rater et passer devant tout le monde ? Facile avec le Match Making System (MMS) !

Vous aimez l’efficacité et la simplicité ? Activ’Assistante vous l’offre à l’occasion du Salon des 20 et 21 septembre.

En vous inscrivant au Salon, vous pouvez dès réception de votre badge et de votre identifiant, surfer sur le site salon.activassistante.com.

Vous souhaitez rencontrer l’un des exposants ? D’un simple clic, le système de mise en relation l’invite à prendre contact avec vous. Vous convenez de vos intérêts communs, vous échangez vos coordonnées et voilà !

Plus de 10 rendez-vous pris sur la plateforme ? Que vous vous engagez à honorer… Vous pourrez participer à l’After-Salon le jeudi 20 septembre..

after-salon du 20 septembre salon activ assistante

 


Le saviez-vous ? Depuis neuf ans, le Salon Activ’Assistante a développé un partenariat exclusif avec le salon Réunir France et le salon Meedex International. Organisé aux mêmes dates (20 et 21 septembre 2018) et dans le même lieu (Carrousel du Louvre), vous visitez deux salons en vous inscrivant à un seul.

Le thème de cette année ? L’optimisme ! Il a partie liée avec une certaine embellie économique et le retour de la croissance, mais c’est plus que cela : c’est envisager la vie de façon positive, c’est la résilience face aux épreuves, c’est la confiance dans son avenir professionnel, c’est être tourné(e) vers l’innovation (pas d’innovation sans optimisme !). Pour découvrir le programme des conférences, cliquez ici.