Assas Hotels – Des expériences hors du commun dans des destinations reconnues

Depuis 2011, Assas Hotels offre des adresses uniques entre Paris et la région Rhône-Alpes. Si chaque établissement cultive sa propre identité, tous ont pour vocation d’accueillir des hôtes en séjour loisirs ou séjour d’affaires, grâce aux salles de séminaire de chaque établissement.

Du cocooning à la pure convivialité en Vallée de Chamonix

Au cœur de la Vallée de Chamonix le groupe hôtelier offre deux établissements aux promesses différentes, bien ancrés dans les attentes d’aujourd’hui. L’Heliopic Hotel & Spa, avec sa parfaite intégration dans le paysage, décline décoration rétro-chic et ensemble de services originaux, tandis que le RockyPop Hotel joue la carte de l’originalité, de la convivialité et du jeu, le tout à petits prix pour Chamonix !

Une adresse élégante et intimiste à La Clusaz

Autre ambiance du côté des Aravis pour le St-Alban Hotel & Spa, idéalementsitué dans le centre du village authentique de La Clusaz. Entièrement construit en bois, une première en France pour un hôtel de cette taille, l’établissement, aux allures de chalet de montagne à l’extérieur révèle un lieu d’une extrême élégance à l’intérieur. Grâce au design chic et aux services premium, le St-Alban promet un séjour exclusif à ses hôtes.

Une expérience 100% neige en Tarentaise

En Tarentaise, Assas Hotels compte deux adresses pour des séminaires ou team-building hivernaux.

L’Araucaria Hotel & Spa d’abord, qui opère une synthèse inédite entre le raffinement d’un 4 étoiles dédié à la détente et un hôtel à vivre ludique et moderne, au pied des pistes de La Plagne.

Dès l’hiver prochain, l’Hôtel Marielle accueillera ses premiers hôtes à Val Thorens, au cœur des 3 Vallées. Idéalement située sur le front de neige, l’adresse 4 étoiles totalement rénovée proposera dans un style chic et sportif, 83 chambres et des nouveaux espaces originaux, avec entre autres, un espace bien-être Nuxe, un restaurant avec terrasse sur les pistes, un espace séminaire.

Raffinement au cœur de la la capitale française

À Paris, l’Hôtel Square Louvois situé dans 2ème arrondissement et l’Hôtel Royal Madeleine, dans le 8ème, sont deux adresses élégantes : d’une capacité de 50 et 59 chambres, ces deux établissements offrent en plus de salles de séminaire, des espaces bien-être avec piscine !

Dernière adresse atypique, cette fois-ci quartier de la Bastille :  Oh la la ! Hotel Bar est un bar à cocktails trendy qui cache 16 chambres de standing 3 étoiles. C’est l’adresse idéale pour des afterwork entre collègues !

Téléchargez la brochure complète pour en savoir plus !