Au Palais Beaumont, vous êtes au coeur de l’événement

Partenaire de l’édition Printemps 2016 de « La Féminine » depuis plusieurs années, le Palais Beaumont a le plaisir d’accueillir le départ et l’arrivée de la course ainsi que le podium de remise des prix de l’événement.

La Féminine, un événement en partenariat avec le Palais Beaumont

Afin de permettre aux participantes de vivre l’événement au plus près, Le Palais Beaumont propose aux entreprises dont les salariées sont inscrites au Challenge Entreprises de la course, de disposer d’une loge VIP au cœur de la Féminine.

Le personnel de l’entreprise peut ainsi venir supporter leur équipe depuis les salles du Palais Beaumont qui donnent sur l’arche d’arrivée. Après la course, cet espace permet à toute équipe de disposer d’un lieu de convivialité, à proximité du podium de remise des prix, au sein duquel le Palais Beaumont leur sert un déjeuner formule spéciale RÉCUPÉRATION, concocté par le chef des Terrasses de Beaumont.

le groupe arkema la feminine pau printemps 2016L’ESPACE VIP FÉMININE VU PAR ARKEMA, Première participation au Challenge Entreprises 2016

Dans quel objectif avez-vous participé au challenge entreprises La Féminine et l’avez-vous atteint ?

Notre objectif était principalement d’arriver à constituer une équipe afin de courir sous les couleurs d’Arkema et de créer une dynamique de groupe au sein de cette équipe.

À titre individuel, chaque participante avait son propre challenge puisqu’il y avait des habituées de l’épreuve, des sportives chevronnées, des joggeuses du dimanche et puis celles pour qui la course à pied est un défi personnel, de l’inédit.

L’objectif a été complètement atteint puisque tous les témoignages que nous avons recueillis auprès des membres de l’équipe se résument en deux mots : solidarité et fierté.

Combien de coureuses étaient présentes ? et de supporters ?

14 coureuses étaient inscrites, mais l’une d’elles ne s’est pas présentée suite à une blessure. 9 supporters ont fait le déplacement pour nous soutenir dans l’effort.

Comment qualifieriez-vous l’emplacement de votre salle VIP au sein du Palais Beaumont ?

Le salon GABARD était placé idéalement puisqu’il nous permettait d’avoir une vue directe sur l’aire de départ/arrivée tout en dégageant une certaine « zénitude » grâce à la vue rasante sur les bassins. Cependant, nous ne connaissons pas la configuration des autres salons du Palais Beaumont ! Nous avons été très satisfaits de la prestation du personnel du Palais Beaumont. L’accueil a été chaleureux tout en restant discret.

Avez-vous été satisfaits du cocktail spécial « Récupération » qui vous a été servi ?

Le buffet était délicieux : tout le monde l’a apprécié. Il était à la fois bien étudié côté nutritionnel, et original dans son contenu.

Prochaine Féminine : le dimanche 30 octobre !

Envisagez-vous une nouvelle participation à la Féminine de cet automne ?

Après cette première participation couronnée de succès, toutes les coureuses sont prêtes à se réinvestir lors de l’édition d’automne. Afin de rester sur cette dynamique de solidarité, gageons qu’Arkema les accompagnera de nouveau dans l’effort !

Seriez-vous a priori intéressées pour renouveler la réservation d’une salle privative sur place ?

Pourquoi pas puisque la prestation du Palais Beaumont nous a satisfaites lors de la Féminine de printemps !

Florence DIETTE, ARKEMA Technicienne Administration du Personnel

Retrouvez la Féminine de Printemps 2016 en image sur http://pau-congres.com/

Palais Beaumont course La Feminine printemps 2016