Avec Snapevent, vos événements vont créer l’événement !

Où trouver, en un temps record, un lieu original, un traiteur et tous les prestataires de votre choix pour organiser un événement ? À partir de début juin, Snapevent va devenir le partenaire privilégié à consulter pour réunir vos équipes, partenaires professionnels et clients dans des lieux insolites, sans stress et à toute vitesse.

Snapevent dans une galerie de street artPlus de 100 lieux insolites et un concept novateur

Pour petits ou grands comités (jusqu’à 150 personnes), Snapevent a sélectionné pour vous des lieux originaux et absents des plateformes traditionnelles.

Avec Snapevent, et en quelques clics, vous pourrez organiser un séminaire, une réunion, un cocktail et plus encore, sur les toits de Paris, dans l’atelier d’un artiste, dans un frigo (étonnant non ?), sur une péniche, dans un appartement, un loft design, un théâtre…

En marge, et toujours en ligne, vous pourrez sélectionner tous les prestataires de votre choix : traiteur, photographe, loueur de chaises, de matériel high-tech…

Plus d’attente interminable et allers/retours improductifs

Dès votre connexion au site www.snapevent.fr et après sélection de vos critères de choix, votre demande de devis est générée instantanément.

Fini la déception : « la salle est trop petite ». Le filtre appliqué par vos soins avant la sélection du lieu vous propose uniquement les espaces adaptés à vos besoins.

Fini les longs jours d’attente. Une fois votre devis validé, les prestataires vous répondent dans les 24 heures.

Fini le temps perdu. Dès la réservation de votre événement, un Snapper coordonne son organisation (relations avec les prestataires, déroulé le jour J…).

Où trouver, en un temps record, un lieu original, un traiteur et tous les prestataires de votre choix pour organiser un événement ? Sur Snapevent !

 

Snapevent logoÀ propos de Snapevent

La société Cooknmeet éditeur de snapevent (qui sera lancé en version Beta début juin) a intégré l’incubateur 50 Partners en janvier 2014 et a bénéficié du financement de 50 Partners Capital. L’équipe, composée d’un polytechnicien/HEC et d’une diplômée de l’école hôtelière de Lausanne/HEC, a pour ambition de révolutionner la création d’évenement corporate.