Bruneau Activ’ : le siège aux 896 combinaisons !

Personnalisable grâce à de multiples variantes : matières, couleurs, accessoires… Bruneau Activ’ vous propose de mixer les options de votre siège de bureau pour le customiser selon vos envies.

trait gris

Bruneau tout le bureau en mieux

> Un siège de bureau ultra modulable

Une assise verte et un appui-tête gris ? Avec ou sans accoudoirs ? Roulettes creuses ou pleines ? Tissu ou maille ? Tout est possible ! La nouvelle gamme de sièges Bruneau Activ’ est dans l’air du temps et offre une multitude d’options pour satisfaire toutes les fantaisies.

« Un siège de bureau doit répondre à un maximum de confort et être adapté à votre posture. Il doit être ergonomique et procurer une assise agréable pour un bien-être optimal. Avec cette nouvelle gamme, Bruneau a voulu créer un siège confortable d’une part, mais également capable de s’adapter à toutes les morphologies et toutes les utilisations de nos clients », explique Nicolas Rabadeux, responsable marché Bruneau.

Pari réussi : avec ses 896 déclinaisons possibles, le siège Bruneau Activ’ répond à tous les besoins. Proposé en six coloris, deux types de dossiers (tissu ou maille) et deux styles de piétements (nylon ou alu), il est modulable à foison.

> Comment trouver la bonne position avec votre siège de bureau ?

Beaucoup de professionnels sont amenés à rester assis au cours de leur journée. Selon une enquête Bruneau & TNS Sofrès* sur la vie des Français au bureau, pour 60% des salariés, le siège est un élément primordial pour se sentir bien à son poste de travail.

Hubert Val, expert des ventes Mobilier chez Bruneau, livre deux astuces simples pour se positionner correctement : « Une fois le siège Bruneau Activ’ adopté, c’est déjà un premier pas vers le bien-être, mais encore faut-il qu’il soit bien réglé en fonction de sa morphologie et de son espace de travail. Pour y parvenir :

1. partir du clavier d’ordinateur et régler son siège de telle sorte que les coudes soient à angle droit par rapport au plan de travail ;

2. Revoir également la distance du siège : il suffit de tendre le bras pour toucher l’écran… La distance constatée doit être comprise entre 60 et 80 cm ».

Plus vous serez à l’aise à votre bureau, plus les journées de travail seront agréables !

trait gris

Retrouvez la gamme complète Bruneau Activ’ sur bruneau.fr

**Enquête TNS Sofres pour Bruneau menée du 9 au 15 juin 2015 auprès d’un échantillon de 602 salariés âgés de 18 à 60 ans.