Calixir Paris : mais que fait Gladys ?

Arrivée en janvier pour prêter main forte à Ella, Gladys est votre nouvelle interlocutrice chez Calixir Paris. Une commande à passer ? Un devis à établir ? Gladys répond « présente » ! Mais, vous pouvez aussi la trouver là où vous ne l’attendez pas.

Gladys relève vos défis les plus précis

Un matin au téléphone…

  • « Bonjour Gladys. J’aimerais organiser un cocktail pour 70 personnes, 100% végétarien. Précision : la salle sera transformée en forêt et mon budget maxi s’élève à … ».
  • « Bonjour Anne-Sophie. Aucuns soucis, je vous prépare un devis au plus vite ».

En solo, face à son micro, Gladys réfléchit.

  • « Voyons… des pièces de cocktails végétariennes, pour 70 personnes. Calixir événementiel va pouvoir m’aider. Ça c’est fait.
  • Ensuite… Je choisis les pièces parmi les propositions des chefs (en visualisant la forêt et la demande végétarienne). Ça se précise.
  • Puis je chiffre la proposition, je contrôle le budget, j’ajuste… et hop, le devis est prêt !

les_toujours_plus_calixir paris_ mais que fait gladysGladys ne s’étonne jamais

Autre commande, autre besoin atypique : organiser un cocktail « agrumes et menthe », pour douze personnes, à livrer et à déguster dans une montgolfière.

Le défi à relever ? Servir (et tenir) les mets sans qu’ils glissent. Mais aussi, s’assurer que les verres une fois remplis ne se renversent pas. Pour atteindre cet objectif, Gladys a commandé des verres fixés sur de petites plaques d’ardoise. Même en simulant quelques turbulences, contenants et contenus ont réussi le test ! Pour disposer et servir les pièces salées et sucrées, elle a choisi des plateaux sur mesure et à usage unique.

Et vous, quelle demande atypique allez-vous lui confier ?

Au-delà des commandes et des livraisons, Gladys vous écoute

« L’après-midi, j’aime appeler les assistantes livrées dans la journée ou la veille pour recueillir leurs avis. Ainsi, et grâce aux observations remontées, les choses évoluent. Avant, nos couverts étaient en bambou. Aujourd’hui, ils sont en inox car le bambou gâchait le goût des aliments.

Toutefois nous pouvons récupérer les couverts pour les replacer nous-même dans la filière de recyclage. En principe, un plateau repas Calixir Paris est presque « zéro déchet ». Le carton recyclé est à son tour recyclable. L’encre d’impression est végétale. De même, les contenants (bocaux) sont en verre… et l’opercule sera d’ici peu en amidon de maïs. Bientôt, nous allons même proposer des bocaux munis de caoutchouc. Vous pourrez les réutiliser pour faire vos propres conserves.

Autre changement suggéré lors des échanges avec les assistantes : ajouter à l’offre des coffrets de pièces à cocktails de 40 pièces… »

Nul doute, échanger avec Gladys est toujours utile

Et vous, qu’aimeriez-vous dire à Gladys ? Contactez-la au 01 69 75 14 08 ou par mail commande@calixirparis.fr. Elle sera ravie d’échanger avec vous pour une commande, un devis ou une suggestion. Chez Calixir Paris, Gladys décroche le téléphone et elle vous écoute. Allo ? Bonjour Gladys !

Pour en savoir plus sur Calixir Paris, c’est ici 😉


Activ’Info

Venez retrouver Calixir Paris au salon 2018 😉 

inscription salon activ assistante_salon activ assistante 2018 inscription