Cartes de vœux : respecter les traditions et faire une bonne action ? GO !

C’est l’heure des vœux… et quel que soit le mode de distribution choisi, c’est l’occasion idéale pour renouer les liens avec vos contacts, de manière personnelle et plus sincère. Cette année, faites la différence et valorisez votre « marque employeur » grâce à la collection de cartes et cadeaux solidaires UNICEF pour les entreprises !

Les vœux, un enjeu majeur

Instaurer une relation de proximité avec vos clients, les fidéliser, remercier vos collaborateurs et partenaires, l’envoi de cartes de vœux professionnelles est une étape incontournable qui marque chaque début d’année (souhaits de bonne année à venir), ou chaque fin d’année (souhaits de belle fin d’année en cours ou vœux de belles fêtes…).

Unicef entreprise 2017-2C’est aussi l’occasion de mettre en avant l’identité et les valeurs de votre entreprise. Choisir les cartes solidaires UNICEF, c’est témoigner d’un soutien à des valeurs humaines et engagées, tout en contribuant à l’action de l’UNICEF en faveur des enfants qui en ont le plus besoin.

Le saviez-vous ? Les ventes des cartes et cadeaux UNICEF contribuent au financement des cinq thématiques prioritaires de l’organisation : la survie et le développement du jeune enfant, l’éducation de base et l’égalité des sexes, la protection de l’enfance, la promotion des politiques en faveur des droits de l’enfant et la lutte contre le VIH/sida.

Chaque carte transmet ainsi la promesse d’un avenir meilleur pour les enfants.

Plus de 30 modèles de cartes et e-cartes personnalisables

Traditionnelle ou moderne, la collection de cartes UNICEF offre un large choix aussi bien en version imprimée qu’en version digitale, à retrouver sur la boutique en ligne : cartesentreprises-unicef.fr

Et puisque chaque entreprise est différente, l’UNICEF France propose un service de personnalisation en ligne. Très facile et rapide, ce service permet de se démarquer et d’adapter le contenu de la carte (logo, messages, etc.).

trait gris

Chaque année, plus d’un million de cartes entreprises UNICEF ont été envoyées par les entreprises françaises et les collectivités. Combien en 2017 ? L’avenir nous le dira… mais dès aujourd’hui, faites plaisir à vos contacts, collaborateurs et partenaires en offrant, d’un même geste, un avenir meilleur à un enfant défavorisé… C’est ça, la magie des cartes solidaires UNICEF !

trait gris