Ceci n’est pas un stade, c’est un lieu événementiel !

Chargée de l’organisation d’événements privés pour le compte d’entreprises et sociétés, Claire Castellan sait exploiter toutes les possibilités du stade Allianz Riviera de Nice. Découvrez, en sa compagnie, un lieu où événements, séminaires, congrès, incentives, journées d’étude, team building et réunions se succèdent dans un lieu d’exception.

ALLIANZ RIVIERA_CASTELLAN CLAIRE_RESPONSABLE COMMERCIALE CORPORATE SEst-ce un lieu uniquement réservé aux grands événements?

« Pas du tout », explique Claire Castellan, « il est possible de réserver une salle pour une réunion de dix personnes et opter pour des espaces destinés à plusieurs milliers. Tous les types d’événements sont possibles et le stade Allianz Riviera s’adapte aux besoins des entreprises, souvent entre 100 et 300 personnes ».

« Équipé de 9 salons baignés par la lumière du jour, de 44 loges, de 10 000 m² d’espaces réceptifs modulables en intérieur, de 20 000 m² modulables en extérieur… le stade Allianz Riviera autorise tous les projets ».

Comment projeter vos futurs événements?

« Inauguré en septembre 2013, le stade Allianz Riviera a déjà accueilli plus de 300 événements, de toutes natures et de tout gabarit. Aujourd’hui, nous proposons un panel d’offres clés en main et la possibilité d’organiser des événements sur mesure », précise Claire Castellan.

Pour les options sur-mesure, « chaque service est proposé à la carte : la location des espaces, les aménagements, l’audiovisuel, les traiteurs, les moyens humains (hôtes d’accueil, sécurité, nettoyage, guides si des visites sont organisées…) ».

Autre service, très pratique pour les assistantes et assistants, Allianz Rivera propose, en marque blanche, un outil d’inscription des participants. « Cet outil, à personnaliser avec le logo de la société utilisatrice, gère les inscriptions et propose un choix d’hôtels pour faciliter l’hébergement. Comme Nice est la 5e ville de France disposant de la 2e capacité hôtelière de l’hexagone, il est très facile de trouver où loger tous les invités ».

 Contact : Claire CASTELLAN  Responsable Commerciale Corporate

trait gris

À propos d’Allianz Riviera

Situé à 6 kilomètres de l’aéroport international Nice Côte d’Azur, et conçu par l’architecte de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte, le stade Allianz Riviera est le nouveau site avant-gardiste pensé dans ses moindres détails pour réduire son impact sur l’environnement.

L’Allianz Riviera accueille le Musée National du Sport, labellisé « Musée de France », avec 5 000m² dédiés à la conservation, diffusion et valorisation du patrimoine sportif (50 000 objets et 200 000 pièces de documentation).

Photo salle de conférence : © Allianz Riviera – Architecte du stade Wilmotte & Associés SA