Château de la Tour, une expérience inédite

Quel que soit votre projet, ce n’est pas le hasard qui vous guide vers le Château de la Tour, mais le désir de goûter à autre chose. Repas d’entreprise, réunions et séminaires sont organisés dans ce lieu unique d’une main de maître. Les formules tout inclus vous permettent de vivre des heures exceptionnelles dans un lieu convivial et élégant, réputé pour la qualité de sa table.

Une devise gravée dans la pierre

« Qui y rentre s’y plait », la devise inscrite dans la pierre résume à elle seule toute la convivialité de ce lieu d’exception ! Loin des habituelles maximes visibles sur les frontons de nombreuses demeures, celle du Château de la Tour est une invitation à l’épicurisme : la table du Chef est un bonheur pour les gourmets, et le lieu lui-même incite à la détente. Nul doute, une fois franchie l’entrée du domaine, vos convives et vous-même serez séduits.

Dans ce lieu où l’art de vivre est une philosophie, le personnel est attentif, discret et à l’écoute. Quel que soit le temps fort que vous cherchiez à célébrer, ce manoir où élégance et convivialité se cotoyent et se complètent s’adaptera à vos attentes. « Vous souhaitez féliciter vos équipes, organiser un repas d’entreprise ou un départ en retraite ? Une solution personnalisée vous est proposée » indique Pauline Dacheux, Commerciale Séminaires. Car au Château de la Tour, la devise « Qui y rentre s’y plaît » n’est pas qu’une maxime, mais une véritable ligne de conduite.

Une table de renom

« Au Château de la Tour, nos clients soulignent toujours la qualité des mets servis » précise Pauline. « Quel que soit l’événement organisé, la même brigade œuvre en cuisine et la qualité est toujours au rendez-vous ». Distinguée par Trois fourchettes au Guide Michelin, et Table remarquable Alain Ducasse, la carte du Chef Cédric Boissart fait honneur à la cuisine française.

En parcourant les différents menus – Seigneurial, Royal, Impérial… –  les associations de saveurs, la fraîcheur et la provenance des produits ne laissent pas de doute quant à la qualité du repas à venir.

Le Pavillon du Château de la Tour, un lieu à découvrir

Tout récemment, le bistrot du Moulin à Vent vient d’ouvrir ses portes au sein du Pavillon du Château de la Tour. Il offre le cadre chaleureux et intime d’un vieux bistrot Français encore dans son jus. La décoration d’époque associée aux rengaines d’Edith Piaf feront voyager les visiteurs au siècle dernier. Charme, nostalgie et légèreté de vivre dans ce lieu où sont proposés des menus authentiques aux noms évocateurs : buffet Mistinguett, buffet Toulouse Lautrec, menu de la Môme… à partager dans une ambiance chaleureuse, typique des bistrots des années 1900.

Nul doute qu’une visite de ce domaine sera une parenthèse de douceur et de lâcher prise.