ComDIR, CA… visez l’objectif zéro défaut dans la distribution de vos documents

Aujourd’hui, rassembler en un temps record de nombreux documents, sous différents formats et les imprimer est un vrai challenge. Quand de surcroît, des changements de dernières minutes s’invitent, comment s’assurer que chaque membre du Comité de Direction ou du Conseil d’Administration possède la dernière version imprimés des documents dont le sujet est inscrit à l’ordre du jour ?

100% sécurisé, DILIGENT vous propose une solution innovante pour créer, en quelques clics, un dossier numérique intégrant les différents documents. Consultable aussi bien sur des tablettes de type iPad que sur un ordinateur traditionnel, le dossier est accessible à tout moment, par les personnes autorisées et sans risque de perte ou de vol.

Lors du Salon Activ’Assistante, tentez de gagner un iPad sur le stand de DILIGENT !

Finies les difficultés lors de la préparation des conseils d’administration et des comités de direction ! Les versions envoyées par coursiers, les courriels, les partages de fichiers et les erreurs possibles ou supposées… DILIGENT vous propose d’entrer dans l’ère du zéro défaut en matière de distribution des documents importants de votre société ; et contribuer, au passage, à son objectif zéro papier ? Pourquoi pas !

Diligent Logo_Stack_RGBblackÀ propos de Diligent

Avec plus de 3360 clients et plus de 100 000 utilisateurs à travers le monde, dont 10 sociétés du SBF 120, Diligent peut se vanter de proposer une solution « Premium » adaptée à leurs besoins.

Pour en savoir plus, consultez les fiches d’informations disponibles sur le site http://www.boardbooks-meeting-digital.fr/

Venez retrouver les représentants de DILIGENT au Salon Activ’Assistante (stand 21) et découvrez, en avant première, 10 questions-réponses pour tout savoir sur les portails pour conseils d’administration.