Congrès Cités : un réseau de 19 villes à votre service

Châteaux, abbayes, sites et salles de caractère… où trouver, en France, des offres de destinations insolites pour sortir des sentiers battus lors de vos séminaires et événements ? Découvrez Congrès Cités, les villes à vivre !

La force d’un réseau

> Des villes de province qui partagent des valeurs telles que la différence, le « bon vivre », l’authenticité et le terroir.

> Des experts à votre service, qui connaissent leurs prestataires et vous orientent vers le meilleur choix pour votre événement (connaissance, sécurité, confiance).

> Cinq années de retours d’expériences partagées par toutes les villes pour toujours améliorer l’accueil et la gestion de manifestations professionnelles.

Des villes entre terre, mer ou montagne

> 19 villes réparties sur l’ensemble du territoire, et faciles d’accès, qui ont « tout des grandes » pour accueillir vos événements (infrastructures, hébergement, services) et vous offrir le meilleur d’elles-mêmes.

> 19 villes dont chacune a su conserver son âme de village, son caractère et son terroir entre mer, terre ou montagne.

> 19 villes prêtes à accompagner vos envies et vous proposer des structures d’accueil diversifiées et complémentaires, adaptées à votre cahier des charges du séminaire de direction, de quelques participants, au congrès de plusieurs milliers de personnes.

Une offre insolite pour sortir des sentiers battus

Châteaux, abbayes, sites et salles de caractère… Faites confiance aux experts des destinations de Congrès Cités. Ils vous garantissent accueil personnalisé et service de qualité (conseil, suivi…), avec un rapport qualité prix qui fait souvent la différence.


Pour en savoir plus : visitez www.congres-cites.fr, le portail d’entrée unique vers les offres des 17 villes : Agen, Angoulême, Belfort, Brive-La-Gaillarde, Caen, Chambéry, Chartres, Épinal, Dinan, Laval, Martigues, Millau, Moulins, Mulhouse, Niort, Pau Pyrénées, Quimper, Roanne, Vannes.