Demain, je me lance… Ne pensez plus. Agissez

Vous avez un projet. D’ailleurs, votre entourage le sait et chacun y va de son conseil. Mais peu vous poussent, beaucoup vous freinent et vous le reportez sine die. Demain commence aujourd’hui. Faites le premier pas !

« Demain, je me lance…». Pourquoi pas vous ?

Parce qu’une vie plus prospère, plus dynamique et joyeuse est la somme des engagements individuels, Charlotte Savreux a rencontré 30 personnes qui ont osé se lancer. Découvrez leurs parcours dans L’année du déclic.

Parmi les 30 profils interviewés, toutes et tous sont connus et reconnus. Mais un point commun les relie : ils et elles sont partis de rien ou presque, et pour certains après un départ difficile dans la vie. Pourtant, chacun s’est lancé et tous ont performé.

Votre petite voix vous souffle « à quoi bon découvrir des parcours prestigieux, ton idée est basique à côté des leurs ».

Passez outre ! Chaque profil livre les clés qui l’ont fait avancer : questionnement, principes de vie…

En piochant les idées qui vous « parlent », vous pourrez créer votre ligne directrice. Et très vite votre demain sera, enfin, à portée de main.

L-annee-du-declic - Charlotte Savreux - Demain je me lanceA qui s’adresse « L’année du déclic » ?

Vous avec un projet, une envie ? L’année du déclic va vous porter au cœur de vos actions. Envers et contre tous.

Vous vous êtes déjà brûlé les ailes au feu d’un projet, vous peinez à vous relever… Ce livre va chaleureusement vous redonner l’élan, la dynamique, l’espoir et les perspectives du renouveau.

La peur de l’inconnu vous inquiète ? Ce livre va vous rassurer et vous guider, avec bienveillance, de l’intention à l’action.

Votre petite voix (encore elle) ou celles des autres (encore pire) vous freine ? Ce livre bouscule toutes les croyances négatives. Avec lui, il faudra désapprendre pour apprendre, détruire pour reconstruire. Il y aura un avant et un après.

Comment optimiser votre lecture ?

Où vous voulez et de préférence au calme… un crayon de papier à disposition pour entourer les passages qui vous « parlent » !

Après avoir activité OneNote sur votre Smartphone, capturez vos passages préférés, et prennez des notes rapides ! Vous les retrouverez sur votre PC (ou MAC) dans votre bloc-notes personnel.

Autour de vous, peu vous poussent, beaucoup vous freinent ? Vous allez en étonner plus d’un !