Fête des Assistantes et Beaujolais, la rencontre des esprits festifs

Ah le Beaujolais ! Attendu chaque année par les amateurs, le cru 2018 est annoncé pour le 15 novembre. Mais quel lien peut-il y avoir entre la Fête des Assistantes programmée le 17 avril prochain et le vin primeur préféré des Français servi à la mi-novembre ? Mini-Quiz et zoom sur le berceau du Beaujolais.

hameau duboeuf beaujolais seminaire entrepriseTrois points communs entre la Fête des Assistantes et le Beaujolais

Une fois par an, le beaujolais et les assistantes sont toujours mis à l’honneur un 3e jeudi du mois. Vrai ! Le 3e jeudi d’avril pour les assistantes, et le 3e jeudi de novembre pour le beaujolais.

Un air de fête ? Vrai ! En France et dans le monde, la Fête des Assistantes est l’occasion d’échanges conviviaux, de gestes sympathiques, de rassemblements. Tout comme les traditionnelles réunions de novembre quand on découvre le bouquet du vin primeur de l’année !

Vous pourrez parler du fabuleux territoire ainsi que des autres crus du Beaujolais à la Fête des Assistantes organisée le jeudi 20 avril à Paris par Activ’Assistante ? Vrai ! Mais aussi, évoquer les visites, événements et activités à découvrir dans ce lieu extraordinaire.

Hameau Duboeuf : 1er oenoparc en France et en Europe

Le Hameau Duboeuf, créé par Mr Georges Duboeuf en 1993 est un spectaculaire parc œnologique adapté à tous, mais aussi un lieu unique pour l’organisation de vos évènements

Situé en plein cœur du Beaujolais, à 45 minutes de Lyon et 20 minutes de Mâcon, profitez d’un cadre atypique et aux beaux volumes pour des prestations sur mesure : réunion, séminaire, lancement de produit, manifestation de prestige…

Loin des textes commerciaux, des pages web et des plaquettes, venez rencontrer Emily le 17 avril prochain à la Fête des Assistantes. Impatiente de vous rencontrer sur l’emblématique Le Diamant II des Bateaux Parisiens, Emily vous dévoile en avant-première quelques informations sur le lieu extraordinaire qu’elle va vous présenter. Jolie mise en bouche.

« Créé en 1993, le Hameau Duboeuf s’étend sur 30 000 m² et propose quatre sites à thème dont le Hameau Du Vin est la partie principale.

Vous trouverez au Hameau du Vin un vaste hall d’accueil (immense reconstitution d’un hall de gare de style 1900 de 400 m²) que l’on peut privatiser, des salles d’expositions, des objets dédiés à la viticulture et vous pourrez assister à plusieurs spectacles visuels : cinéma en 3D, cinéma dynamique, théâtre d’automates et vinorama (diaporama des vins). Pour vos manifestations avec repas assis jusqu’à 350 personnes, vous pouvez également privatiser la grande salle de dégustation. Décorée dans le style d’un cabaret parisien, elle dispose d’une scène sur lequel un orgue de barbarie (limonaire) est installé.

Pour plus d’informations, venez retrouver Emily à la Fête des Assistantes, ou contactez-la par mail dès aujourd’hui : echarrion@hameauduvin.com

Fete des assistantes hameau duboeuf

Les lots à remporter seront tirés au sort le 17 avril prochain lors de la Fête des Assistantes.