Frais de déplacement : enfin un outil de gestion ultra simple

Pour créer son application de gestion des notes de frais, Captio aurait pu proposer un système plus compliqué ! Vous gérez et suivez les frais de déplacement sous Excel ou une application surannée ? Découvrez comment une simple photo peut simplifier la vie des collaborateurs de votre entreprise, la vôtre ou celle de votre comptable.

Capture CaptioComment ça marche ?

Captio capture automatiquement un justificatif à partir d’une photo prise, par un membre de votre équipe, à l’aide d’un smartphone.

L’application, disponible pour iOS, Android et Windows Phone, transmet l’information dans le workflow de Captio.

L’OCR (optical character recognition) de l’application enregistre les informations clés (fournisseur, type de frais, date, TVA, etc.) sans saisie manuelle, sans papier et sans fraude.

Le superviseur reçoit toutes les notes de frais des collaborateurs classées selon différents axes. Captio vérifie automatiquement que les dépenses respectent la politique de frais de l’entreprise.

Votre service comptabilité reçoit les notes de frais à temps, dans un unique flux, et avec plus de surveillance.

Pourquoi c’est « bien » ?

100% compatibles avec l’ERP de votre entreprise, Captio simplifie jusqu’à 70% la procédure requise dans le back-office pour gérer les dépenses. Un gain de temps pour le salarié, des économies pour l’entreprise !

Outres ces avantages, Captio permet de valider ou refuser, de contrôler, d’archiver et d’optimiser les indemnités de déplacement des collaborateurs mais également d’importer les relevés bancaires des cartes affaires fournies aux salariés. En parallèle, la plateforme est un précieux allié pour détecter la fraude et améliorer la gestion de la TVA.

À propos de Captio

Créé en 2012, Captio, leader sur le marché Espagnol avec plus de 300 clients, est une plateforme qui permet de gérer facilement les notes de frais liées aux voyages d’affaires dans un unique flux. Captio intègre le processus de gestion des frais d’entreprise et améliore ainsi le contrôle et créée de nouvelles possibilités d’économie pour l’entreprise.

Références françaises : Elis, Essilor, Pierre Fabre, Boiron, Pernod Ricard, Boyacá, Cofidis et Arkem.