Help! Mon futur manager est un « geek » !
Comment faire bonne impression ?
À peine en place, votre manager se fera une idée de vos compétences grâce aux signaux qu’il va recevoir en réponse à ses premières demandes.
- Sur le web, renseignez-vous sur les outils digitaux en vogue dans votre profession. S’ils sont disponibles dans votre entreprise, découvrez-les pour vous adapter aux changements.
- Dans Word, (re)découvrez la fonction Style, créez des PDF interactifs, utilisez la fonction Révision (y compris sous Adobe Pro)…
- Sous Excel, formez-vous aux secrets des Tableaux croisés dynamiques et à la Recherchev, (re)découvrez les fonctions utiles pour gérer un budget ou suivre un tableau de bord (pourcentages, fonctions conditionnelles, utilisation d’indicateurs visuels), consolider des données et amusez-vous à faire quelques graphiques (demi-cercle avec jauge, graphique combiné, superposer des données sur un graphique)
- Dans Outlook, explorez les fonctions avancées et les outils collaboratifs.
- Dans PowerPoint, concentrez votre attention sur les masques de diapositive, le mode plan, la création de sections, l’intégration de diapositives provenant d’autres présentations, l’incorporation (parfaite) de tableaux, graphiques, vidéos. Apprenez à générer des présentations PDF interactives…
- Sur le web, formez-vous en suivant quelques MOOCs et podcasts, peaufinez vos profils sur les réseaux sociaux… surtout si votre entreprise est « à la page » sur ce sujet !
Pages : 1 2