Hilton Paris Opera Pédale en Tandem avec Velosophy

Nul besoin d’attendre l’arrivée du Tour de France pour faire du vélo dans la capitale ! Le Hilton Paris Opera noue un partenariat inédit avec Velosophy et propose à ses clients d’utiliser des vélos en libre-service, au profit de l’UNICEF.

Velosophy one to one Hilton Paris OperaLes vélos Vélosophy reposent sur un concept unique d’économie solidaire : pour chaque vélo acheté, un vélo est automatiquement offert à une fillette au Ghana pour lui permettre de se rendre à l’école. Dans les pays défavorisés, les jeunes filles qui possèdent un vélo augmentent de 30 % leur chance de se rendre à l’école. Sur ce principe, le Hilton Paris Opera a fait l’acquisition de plusieurs Vélosophy et offre à ses clients la possibilité de les emprunter pendant leur séjour au sein de l’établissement afin de profiter de la capitale autrement.

En parallèle, les clients de l’hôtel sensibilisés à la cause des écolières au Ghana peuvent acheter, à prix avantageux, un vélo Vélosophy et contribuer, à leur tour, à ce bel élan de générosité.

trait gris

A propos de Hilton Hotels & Resorts

Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille les voyageurs du monde entier. Avec plus de 560 hôtels sur les 6 continents, Hilton Hotels & Resorts offre à chaque voyageur qui franchit les portes d’un établissement de la marque le point de départ idéal pour vivre une expérience de voyage mémorable. Pour plus d’informations news.hilton.com, www.hilton.com ou www.hilton.com/offers.

Visuels DR Vélosophy