Hôtel Marignan Champs-Élysées : un cinq étoiles au cœur du Triangle D’Or

L’Hôtel Marignan Champs-Élysées, 5 étoiles, vous reçoit dans une demeure historique de 45 chambres et 5 suites, entièrement revisitées par Pierre Yovanovitch en 2012. Situé au centre du 8e arrondissement, entre l’Avenue Montaigne, les Champs-Élysées et l’Avenue George V, l’élégance parisienne s’exprime dans toute sa quintessence. Le restaurant Nubé, le bar 15cent15 et une salle de projection rendent votre séjour encore plus inoubliable.

L’Hôtel Marignan Champs-Élysées, 5 étoiles, vous reçoit dans une demeure historique de 45 chambres et 5 suites, entièrement revisitées par Pierre Yovanovitch en 2012. Situé au centre du 8e arrondissement, entre l’Avenue Montaigne, les Champs-Élysées et l’Avenue George V, l’élégance parisienne s’exprime dans toute sa quintessence. Le restaurant Nubé, le bar 15cent15 et une salle de projection rendent votre séjour encore plus inoubliable. Vos événements sur mesure à l’hôtel Marignan Champs-Élysées Pour vos groupes ou événements exclusifs, découvrez ses différents espaces : • Salle de cinéma : un lieu unique pour vos projections, réunions et présentations jusqu’à 35 personnes. • Bar et Restaurant Nubé : déjeuners, dîners et cocktails jusqu’à 100 convives orchestré par le Chef Juan Arbelaez. • Suite Prestige : magnifique suite de 70m² avec une hauteur sous plafond de 4m donnant l’effet d’un grand appartement parisien – parfaite pour les réunions exclusives jusqu’à 18 personnes. • Suite Marignan Eiffel : suite signature de l’hôtel de 70m² avec une terrasse de 47m² et vue incroyable sur la Tour Eiffel – idéale pour les cocktails jusqu’à 50 personnes. Il est également possible de privatiser complètement l’hôtel de 45 chambres et 5 suites en fonction de la période et de la demande. Le Chef Juan Arbelaez au Marignan Champs-Élysées : Restaurant Nubé et Bar 15cent15 Depuis mars 2016, le chef colombien Juan Arbelaez s’est installé aux fourneaux du restaurant Nubé de l’hôtel Marignan Champs-Élysées pour y présenter sa « révolution gastronomique ». Découvrez une approche de la cuisine décalée tout en étant ancrée dans son époque. Du ceviche et leche del tigre au Saint-Pierre et chou métamorphose, Juan choisit les plus beaux produits frais et de saison avec en prime des notes colombiennes exotiques ! Une ambiance épurée, un espace discret et chaleureux pour se ressourcer en découvrant de nouvelles saveurs : l’occasion de faire une pause conviviale loin du stress extérieur !     À ses côtés, le Chef Pâtissier Jean-Julien Freydt assure la continuité de Juan en cassant les codes des desserts traditionnels : les saveurs nouvelles sont associées au savoir-faire et à l’exigence d’un pâtissier dans une harmonie parfaite. Actualité ! À partir de mai 2017, le bar 15cent15 se renouvelle pour proposer une carte brasserie jusqu’à 16 heures, puis une carte cocktails et tapas. La cuisine de Juan se déclinera dans ce nouvel espace design proposant une nouvelle terrasse. Venez découvrir la cuisine de Juan ! À l’occasion de la Fête des Assistantes, l’hôtel Marignan Champs-Élysées vous invite à un apéritif cocktail au bar 15cent15 & menu dégustation au restaurant Nubé avec accord mets et vins pour deux personnes. Tirage au sort lors au Pavillon Dauphine, le 20 avril 2017. Je m’inscris… Visuels ©Christophe Bielsa et ©Lux ProductionsVos événements sur mesure à l’hôtel Marignan Champs-Élysées

Pour vos groupes ou événements exclusifs, découvrez ses différents espaces :

Salle de cinéma: un lieu unique pour vos projections, réunions et présentations jusqu’à 40 personnes.

Bar et Restaurant Nubé : déjeuners, dîners et cocktails jusqu’à 150 convives orchestrés par le Chef Juan Arbelaez.

Suite Prestige : magnifique suite de 70m² avec une hauteur sous plafond de 4m donnant l’effet d’un grand appartement parisien – parfaite pour les réunions exclusives jusqu’à 20 personnes.

Suite Marignan Eiffel : suite signature de l’hôtel de 70m² avec une terrasse de 47m² et vue incroyable sur la Tour Eiffel – idéale pour les cocktails jusqu’à 50 personnes.

Il est également possible de privatiser complètement l’hôtel de 45 chambres et 5 suites en fonction de la période et de la demande.

Le Chef Juan Arbelaez au Marignan Champs-Élysées : Restaurant Nubé et Bar 15cent15

Depuis mars 2016, le chef colombien Juan Arbelaez s’est installé aux fourneaux du restaurant Nubé de l’hôtel Marignan Champs-Élysées pour y présenter sa « révolution gastronomique ».

Découvrez une approche de la cuisine décalée tout en étant ancrée dans son époque.

Du ceviche et leche del tigre au Saint-Pierre et chou métamorphose, Juan choisit les plus beaux produits frais et de saison avec en prime des notes colombiennes exotiques !

Une ambiance épurée, un espace discret et chaleureux pour se ressourcer en découvrant de nouvelles saveurs : l’occasion de faire une pause conviviale loin du stress extérieur !

À ses côtés, le Chef Pâtissier Jean-Julien Freydt assure la continuité de Juan en cassant les codes des desserts traditionnels : les saveurs nouvelles sont associées au savoir-faire et à l’exigence d’un pâtissier dans une harmonie parfaite.


Actualité ! À partir de juin 2017, le bar 15cent15 se renouvelle pour proposer une carte brasserie jusqu’à 16 heures, puis une carte cocktails et tapas. La cuisine de Juan se déclinera dans ce nouvel espace design proposant une nouvelle terrasse.


Venez découvrir la cuisine de Juan !

À l’occasion de la Fête des Assistantes, l’hôtel Marignan Champs-Élysées vous invite à un apéritif cocktail au bar 15cent15 & menu dégustation au restaurant Nubé avec accord mets et vins pour deux personnes.

Tirage au sort au Pavillon Dauphine, le 20 avril 2017.


Visuels ©Christophe Bielsa et ©Lux Productions