Journées du patrimoine, les hôtels Maranatha vous ouvrent leurs portes

Les 17 et 18 septembre 2016, de 14h à 17h, le Groupe Maranatha participera aux Journées du Patrimoine en proposant aux visiteurs de découvrir, pour la 1re fois, les pépites culturelles situées juste à côté de chez vous, dans leurs hôtels.

Les hôtels, témoins du patrimoine français

Les hôtels sont les témoins privilégiés des évolutions architecturales, des dernières tendances du design de chaque époque, l’expression d’artistes connus et reconnus ou encore le reflet des modes et de l’évolution des séjours. Ils s’inscrivent souvent dans l’Histoire de par les personnalités accueillies, le destin incroyable de certains de leur fondateurs ou encore la personnalité des artistes œuvrant à la décoration ou l’architecture du lieu.

Places limitées, réservez vite votre visite !

Réservez votre visite sur le site www.maranathahotels.com en sélectionnant l’hôtel, le jour et le créneau horaire souhaité. Les visites sont limitées à 5 personnes par groupe. Lors de la visite, merci de présenter la confirmation de réservation que vous aurez reçue par email à la réception, accompagnée d’une pièce d’identité.

Liste des hôtes ouverts aux journées du patrimoine : >>>

Venez rencontre Maranatha au salon Activ Assistante