L’Abbaye de Royaumont, l’art de recevoir

La Fondation Royaumont vient d’achever de très importants travaux de restauration de son abbaye, de rénovation et d’extension de son équipement résidentiel. Cette campagne sans précédent permet d’offrir un accueil encore amélioré pour vos événements et séminaires, dans un monument magnifié.

Un prestigieux lieu d’accueil

Prestigieux lieu d’accueil et de réflexion depuis sa fondation au XIII e siècle, l’abbaye de Royaumont met à la disposition des entreprises quinze salles de réunion équipées, cinq espaces de réception, une hôtellerie originale et une restauration maison. Un parc, des ruines romantiques et trois jardins remarquables complètent cet environnement propice à la réflexion et au partage, comme à la célébration, sobre ou festive.

Un lieu convivial et raffiné

Pour les entreprises en séminaire, la Fondation a rafraîchi ses chambres au 1er étage et s’est dotée de huit nouveaux studios et d’une salle de travail supplémentaire au 3e étage.

L’hébergement est ainsi passé de 45 à 53 chambres.

Les cuisines ont, elles, été déplacées, agrandies et modernisées et certains éléments architecturaux, comme les voûtes, ont été mis en valeur. Des ouvertures vitrées ont été créées offrant une vue inédite, depuis les circulations, sur les préparations du Chef.

Vous cherchez un lieu où organiser vos prochains événements ? Profitez de tout le confort du XXIe siècle dans un lieu prestigieux construit au XIIIe.


Une soirée pour deux personnes
(places de concert & repas) à gagner

A l’occasion de la Fête des Assistantes 2017, l’Abbaye de Royaumont met en jeu, par tirage au sort*, une soirée avec concert » (pendant le Festival qui se tiendra entre le 2 septembre et le 8 octobre 2017).

*Tirage au sort lors de la Fête des Assistantes du 20 avril,
Pavillon Dauphine Paris.

Je découvre la soirée « Fête des Assistantes » & Je m’inscris


Informations & Réservations Abbaye de Royaumont

Plus d’informations : recevoir.royaumont.com

Accès : Situé au sein du Parc naturel régional Oise – Pays de France, à seulement 30 km de Paris, Royaumont est facilement accessible également depuis Amiens, Chantilly, Cergy-Pontoise
et les aéroports de Roissy-CDG et Beauvais-Tillé.

01 30 35 59 72 – 01 30 35 59 35

Abbaye de Royaumont 95270 Asnières-sur-Oise

Royaumont (photo) Jerome Galland