Le Château de La Tour : cinq actus qui font la différence !

Cette année, un vent de nouveautés souffle sur le Château de la Tour. Vous avez déjà organisé un événement ou un séminaire dans ce bel hôtel de Chantilly ? Vous connaissez son parc, le restaurant, la qualité de l’accueil et de l’hébergement ? Venez découvrir des nouveautés qui font toute la différence !

Foret chateau de la tour chantilly -

Quand d’autres lieux investissent dans la pierre, le Château de La Tour préserve des forêts domaniales…

Edifié au cœur d’un espace boisé de 5 hectares, le Château de la Tour est reconnu pour son cadre. La splendeur du parc, qui révèle ses différentes facettes au fil des saisons, est un havre de quiétude. Les trois hectares supplémentaires récemment acquis vont être le terrain de jeu d’activités team building absolument inédites au cours des prochaines semaines…

Lors d’une expérience inoubliable, accompagnés d’un guide, initiez vos collaborateurs aux notions de survie en pleine nature : trouver de l’eau potable, allumer un feu et se nourrir de plantes ou d’insectes… Des moments uniques riches en souvenirs ! Le concept vous tente ? Lancez-vous dans un séminaire au cours duquel « survivalisme », confort d’une demeure de charme et séances de travail s’associent à la perfection pour une cohésion d’équipe renforcée.

Bistrot Au Moulin a vent - Chateau de la tour chantilly -

A l’heure du repas, le bistrot Au Moulin à Vent vous sert des plats « à partager »

Ouvert il y a moins d’un an, le bistrot Au Moulin à Vent propose depuis quelques semaines des menus d’antan servis à table, pour vivre des échanges chaleureux autours de mets généreux.

Chef Cedric Boissart - Au Moulin a vent - Chateau de la TourInstallé dans les anciennes écuries du Château de la Tour et aménagé en bistrot des Années 20, ce lieu à l’atmosphère unique peut être privatisé pour vos événements et accueillir de 20 à 70 convives. Discrètement équipé en sonorisation et vidéoprojection, le bistrot Au Moulin à Vent peut accueillir vos rendez-vous professionnels et vos repas d’affaires. Loin des contraintes et des conventions, il vous plonge dans une autre époque et ses menus fleurent bon l’histoire et le terroir.

Cocktail Mistinguett pour vos événements rétro, Cocktail Toulouse-Lautrec pour les nostalgiques des temps jadis… Ces deux formules proposées depuis l’ouverture font l’unanimité : qualité et générosité sont saluées.

Venez savourer ou faire découvrir à vos collaborateurs les Menu du Zinc et Menu du Patron. Créés pour les amoureux des plats qui font la renommée de la gastronomie française*, ces menus vous permettent de déguster, au choix, un vol-au-vent traditionnel, une ficelle picarde, une poularde farcie pour ne citer qu’eux… et même une tête de veau sauce gribiche ! Les amateurs et fins gourmets apprécient déjà et les plus jeunes s’étonnent.

Prêt(e) à (re)découvrir la France des gourmets et des saveurs riches et authentique ? Rendez-vous au bistrot Au Moulin à Vent pour saluer le savoir-faire du Chef Cédric Boissart. Fervent défenseur de la cuisine traditionnelle, il saura réveiller les papilles des nostalgiques (ah ! Le repas du dimanche de Grand-Mère ou de Tante Agathe) et éveiller celles des non-initiés. La carte est haute en couleurs et en saveurs, chacun saura trouver LE plat à découvrir avec plaisir.

Pêle-mêle d’actualités…

Lot chateau de la tour fete des assistantes 2018 by activ assistanteLes lots à remporter seront tirés au sort le 19 avril prochain lors de la Fête des Assistantes.

Je m’inscris à la Fête des Assistantes

 

 * Pour mémoire, le repas gastronomique Français a été inscrit en 2010, sur la liste représentation du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

©PHOTOS BRUNO COHEN STUDIO