Les salariés de FCM Travel Solutions sont parmi les plus heureux de France

Les Echos Start viennent de dévoiler le classement Happy At Work 2017 des entreprises où il fait bon travailler en France. Et l’équipe de FCM Travel Solutions est très fière de décrocher la 6e place de sa catégorie (entreprises de moins de 200 employés), et la 1re place dans le secteur du voyage !

Retrouvez le détail des classements sur Les Echos Start.

Laura, Business Travel Consultant : “J’apprécie l’autonomie, la confiance qui m’est accordée, la possibilité de mettre en place des nouvelles solutions pour pouvoir améliorer les choses. Sans oublier l’ambiance jeune et dynamique.”

Charles, Data Analyst : “Ce qui me plaît le plus dans mon job ? L’agilité dans la façon de travailler : la prise de décision est rapide, et donc la société est réactive face aux évolutions du marché. On voit rapidement les effets de notre travail et c’est vraiment gratifiant pour tout le monde. ”

Jordy Staelen, Managing Director de FCM France & Suisse est (lui-aussi) très heureux : “Rejoindre FCM, c’est un peu comme rejoindre une tribu ! Nous avons une culture d’entreprise très forte, qui favorise l’esprit de cohésion et l’envie de travailler dur pour réussir ensemble. Et nous tenons absolument à conserver cet esprit, au gré du développement (fulgurant) de l’entreprise !”

Pour rappel, HappyAtWork est la plus grande enquête européenne sur la motivation au travail, et FCM a obtenu :

  • un score total de 4.61/5
  • un taux de recommandation de 91.7%

Pour retrouver le détail des scores, rendez-vous sur le site meilleures-entreprises.com.

FCM Travel Solutions se démarque ainsi parmi plus de 3300 entreprises, après une enquête approfondie auprès de ses équipes qui ont été interrogées sur leur motivation et leur environnement de travail.