MagicStay : voyager, se loger, mais pas « que »…

Après Paris, MagicStay développe ses services de e-conciergerie pour les voyageurs d’affaires à Cannes et Londres.

bandeau magic stay. jpg

Un petit déjeuner continental livré demain matin ?

Comment choisir un restaurant près de son logement ?

Un petit souci de costume ?

Besoin d’une clé 4G ?

Choisir un lieu pour fêter la fin du salon avec son équipe ?

Se faire livrer un repas en room service ?

Occuper son conjoint pendant vos rendez-vous d’affaires ?

La famille vient pour le week-end ?

MagicStay e-concierge, ce sont de nombreux services
et bons plans pour profiter au maximum de votre déplacement !

bandeau magic stay. jpg

L’application e-conciergerie

MagicStay.com, la plateforme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires, étend son offre de services en lançant MagicStay e-concierge à Cannes et Londres. Grâce à cette application mobile de e-conciergerie, le voyageur peut découvrir et réserver de nombreux services dans son appartement et pendant son déplacement : room-service, transport, pressing, excursions…

Disponible auparavant uniquement à Paris, l’application de e-conciergerie a été entièrement revue afin de proposer une expérience personnalisée. Elle est disponible en français et anglais, sur Android, Apple Store et sur le web.

Les services gratuits

MagicStay e-concierge donne accès à des informations et services gratuits tels qu’un guide des restaurants à proximité, une carte des transports en commun, ainsi que des suggestions de visites et d’expositions.

Enfin, une rubrique de numéros et contacts utiles en cas d’urgence est disponible pour chaque ville.

Les services payants

MagicStay e-concierge propose également des services payants, réservables sur place ou à l’avance, offerts par des prestataires rigoureusement sélectionnés :

– Pour un plus grand confort sur place : livraison de petit déjeuner, room-service, chauffeur privé, pressing, location de boîtier Wi-Fi, etc.

– Pour les adeptes du bleisure, de nombreuses visites guidées et activités à réaliser seul, entre collègues ou en famille.

– Et, en fonction de ses envies, des propositions dédiées au shopping, des visites culturelles, des lieux de sorties le soir…

Grâce à son panier d’achat, le voyageur peut commander plusieurs services et avoir accès à son historique de commandes et de conversations avec les différents prestataires de services.

Valery Linyer CEO de MagicStay« En plus, des économies et du confort qu’offrent la réservation d’un appartement sur MagicStay – principales motivations des voyageurs d’affaires – ces derniers pourront bénéficier d’une palette de services et d’activités facilitant et enrichissant leur séjour.» indique Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.com. « Paris, Londres et Cannes sont les villes les plus fréquentées par notre clientèle internationale. Nos locataires apprécient particulièrement ce type de services personnalisés. Notre ambition est de les accompagner sur l’ensemble de leur déplacement grâce à des outils ergonomiques, simples et accessibles, centrés sur leurs besoins. Nous étendrons le service à toutes les principales villes business d’ici la fin de l’année ».

bandeau magic stay. jpg

A propos de MagicStay

Lancé en 2014, MagicStay.com est le premier site de consommation collaborative exclusivement consacré au tourisme d’affaires. Il propose 40 000 logements en centre-ville ou à proximité des centres de Congrès/Expositions, répondant aux critères d’exigence des voyageurs d’affaires, dans 70 villes à travers le monde (Paris, Hanovre, Barcelone, Londres…).

Le site est médaillé d’argent des Favor’i – meilleurs espoirs du e-commerce 2014 – par la Fevad et a obtenu le Laurier BtoB du voyages d’affaires en 2015.