Même à l’heure d’été, il faut travailler…

… mais qui vous oblige à vous enfermer dans une salle de séminaires sans vue extérieure et à deux pas d’artères citadines bruyantes ? Cet été et cet automne, créez la surprise et donnez un air de vacances à vos journées de travail !

Parlons travail… puisqu’il le faut

Alors que Megève se pare de fleurs et de senteurs pour accueillir les vacanciers, les équipes des hôtels Les Loges Blanches**** et L’Arboisie**** s’affairent pour accueillir vos séminaires ou réunions d’affaires.
Sur place, vous pourrez disposer de huit espaces de réunion, entièrement modulables selon vos envies, baignés de lumière, et bénéficier d’une vue imprenable sur la montagne environnante. La proximité immédiate du Palais des Sports permet également d’augmenter de manière considérable les espaces de réunion et de recevoir, ainsi, vos conventions et congrès.

Parlons détente. Enfin !

_piscine extérieure_happyfew

Entre deux séances de travail, laissez-vous accompagner par nos partenaires soigneusement sélectionnés pour vous. Professionnels aguerris, ils encadrent vos activités de plein air et assurent le succès de votre séjour à Megève.

De retour à votre hôtel, accordez-vous une pause détente au spa ou près de nos piscines. Massages et soins par Deep Nature au Spa de L’Arboisie****, piscine extérieure chauffée et calme intérieur pour Les Loges Blanches****, lové au cœur du village de Megève, avec pour toile de fond les mythiques sommets de Rochebrune et du Mont d’Arbois.

Parlons prix et promotion, pour fêter l’été

Pour permettre à vos équipes de découvrir les hôtels Les Loges Blanches**** & L’Arboisie**** à l’heure où ils sont magnifiés par l’été, profitez d’une offre promotionnelle à ne pas manquer !

Offre incluant petit déjeuner, réunion en plénière à la journée, pauses gourmandes
> à partir de 125 € / nuit en Suite single *
> à partir de 135 € / nuit en Suite double *
* Sous réserve de disponibilités pour tout évènement organisé cet été et cet automne 2015

 

Pour organiser votre séminaire en plein air, contactez dès à présent Jennyfer Maillet Contoz au 06 61 90 37 62 ou par email à l’adresse j.maillet@happyfew-hotels.com