Novotel Roissy-CDG Convention et Spa : 1 point fort, puis 2, puis 3…

Si « à l’impossible nul n’est tenu », le Novotel Roissy-CDG Convention & Spa cherche à faire mentir cet adage. Découvrez, parmi bien d’autres, trois points forts de cet hôtel quatre étoiles pour affaires, réunions, séminaires, événements ou séjours et ajoutez-le à votre liste de vos bonnes adresses.

1. Profiter de la proximité d’un aéroport sans en subir les inconvénients majeurs

Situé dans le village Roissy en France, le Novotel Roissy-CDG Convention et Spa se trouve à trois kilomètres de l’aéroport Charles de Gaulle. Autant dire qu’il profite de tous ses avantages mais sans subir les inconvénients d’une proximité immédiate.

Autre point fort, cet hôtel 4* est situé à proximité d’un parcours de santé et la nature, toute proche, offre de multiples départs de balades.

2.  Autoriser tous les possibles, ou presque… mais presque tous

Vous cherchez un lieu dans lequel organiser un événement assorti de contraintes techniques atypiques : exposer, dans l’espace de réception, des véhicules lors d’un lancement de produits, mettre en scène une animation qui nécessite le placement d’objets très encombrants… ?

Découvrez un lieu équipé de quatre salles très vastes avec accès direct sur le parking extérieur. Produits, machines ou accessoires sont promptement mis en place.

Bien entendu, « qui peut le plus, peut le moins » et vous pouvez organiser au Novotel Roissy Convention & Spa vos réunions, séminaires, conventions et événements.

Novotel roissy-cdg-convention_spa_cadeau_fete_des_assistantesUn projet ? Contactez Sabrina par mail ou venez la rencontrer lors de la Fête des Assistantes sur le Paquebot des Yachts de Paris le 19 avril prochain.

3. Conjuguer travail et bien-être… et s’autoriser des moments de détente

Pour retrouver la forme, le Novotel Roissy-CDG Convention & Spa met à la disposition de vos équipes (et de vous-même) du matériel de sport high-tech, propose des cours de fitness, d’aquagym et de danse. Après l’effort, le réconfort ? Reprenez quelques forces au solarium ou dans la salle de repos en dégustant de délicieux thés.

Pour vous ressourcer, poussez la porte de l’Institut de beauté. Au programme : large choix de soins pour le corps et le visage, massages, manucure… Et, must du must, glissez-vous dans un caisson multisensoriel de massage à l’eau, empruntez l’un des deux power-plates ou un waterbike.

Pour vous détendre, tout simplement, profitez de votre séjour pour accéder, en libre-service, à la piscine, au sauna et hammam. A trois kilomètres de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, ce quatre étoiles est un havre de paix.

Novotel roissy CDG convention et spa lot offert fete des assistantes

Les lots à remporter seront tirés au sort le 17 avril prochain lors de la Fête des Assistantes.