Ouverture du Boma à Strasbourg, un lieu nouvelle génération

Un nouveau refuge urbain ouvre en juillet 2017 en plein cœur de Strasbourg : le Boma. En Afrique, un boma est une enceinte entourée de palissades qui protège les habitants et le cheptel des animaux sauvages. À Strasbourg le Boma est un lieu de vie et d’échanges où vous n’avez plus qu’à vous installer.

Boma Strasbourg hotel et lieu seminaireCet hôtel 4 étoiles fait partie de ces hôtels nouvelle génération avec son large espace pluriel mêlant restaurant, café, music & bar, boutique, salle de fitness, business corner et salle de séminaire totalement vitrée.

Ouvert en juillet, il rejoint ainsi la liste des 148 hôtels strasbourgeois, du 5 étoiles à l’économique, représentant 9050 chambres.

Vous trouverez au Boma une ambiance ethnique chic où tout est fait pour se reposer, travailler, déjeuner, dîner dans un concept « bleasure », contraction entre business et pleasure !

Avec ses 103 chambres à la déco unique, équipées haut de gamme, à partir de 100 €, le Boma va très vite devenir le must parmi les nombreuses adresses en vue de Strasbourg.

Un lieu « nouvelle génération »

www.boma-hotel.com

Besoin d’aide pour organiser votre événement ou séminaire à Strasbourg ?
Contactez Mireille Dartus de mystrasbourg.com

Logo Meet in Alsace - Avec les villes HD-610

©Boma