Paris, Rennes, Nantes, Saint-Emilion… mini-quiz de l’été

Paris, Rennes, Nantes, Saint-Émilion : quelle particularité relie ces quatre villes ? Toutes sont riches d’un patrimoine somptueux. Indéniable. Mais surtout, chacune accueille un ou plusieurs Hôtels ÉMERAUDE !

Activ’info : Retrouvez les Hôtels Émeraudes
à la Fête des Assistantes 2018 !

Huit hôtels au cœur de Paris

Pour des séjours d’exception, profitez des emplacements stratégiques des Hôtels ÉMERAUDE au croisement du Paris historique et du monde des affaires : l’Opéra, la Place de la Madeleine, le Musée du Louvre, les Champs Élysées, les Grands Boulevards, le Marais, le Palais des Congrès et le quartier d’affaires de la Défense…

PARIS hotels emeraude

trait gris

Trois Hôtels à Bordeaux Saint-Émilion, Rennes et Nantes

En province, organisez vos séminaires, incentives et Team Building dans le prestigieux vignoble de Saint-Emilion-Bordeaux, au bord de l’Erdre à Nantes ou dans le nouvel éco quartier de Rennes.

PROVINCE hotels emeraude

Le Château Grand Barrail****, à Saint-Émilion dispose d’un restaurant gastronomique, de salles de conférence pour accueillir vos séminaires et/ou vos manifestations.

Le Best Western plus Hôtel de la Régate*** à Nantes, est orienté vers l’écologie et le développement durable. Il possède des salles de séminaire ainsi que le restaurant « Le Manoir de la Régate ».

Le Best Western plus Hôtel Isidore**** au cœur du nouvel éco quartier Rennais, vous offre 220m² d’espace séminaire tout équipé, soit 5 salles modulables, éclairé à la lumière du jour, d’un espace bien être et son restaurant bistronomique « la Cocotte d’Isidore ».

trait gris

Onze destinations uniques

Les équipes des Hôtels ÉMERAUDE offrent à leur clientèle individuelle, de groupe, d’affaires ou de tourisme, un savoir-faire unique, le meilleur confort et un accueil des plus attentionnés.

Chaque hôtel –trois et quatre étoiles– possède une identité propre et un style bien distinct tout en gardant les valeurs qui caractérisent l’hôtellerie de tradition.

Les Hotels Emeraude MARAIS HOME_