Réinventez la pause bien-être dans votre entreprise

Les pauses au travail donnent souvent lieu à quelques maladresses nutritionnelles. Bien que très gras, trop sucrés ou trop salés, les snacks et encas des grandes marques sont souvent les seules options au moment de la pause. Avec Delicorner, retrouvez le plaisir de grignoter sans culpabiliser.

Grand corner delicornerRechargez vos « batteries » sans rompre votre équilibre alimentaire

A l’heure où la notion du bien-être se décline sous de nombreuses formes, Delicorner vous propose un concept qui rencontre un grand succès à l’étranger, notamment en Allemagne et aux États-Unis : la livraison de fruits frais bio, fruits secs, encas légers et bons pour la santé.

Les corners sont composés de produits savoureux et originaux provenant de l’agriculture Bio.

Les produits livrés sont bons, frais, sans calories ou sucre superflus pour vous offrir des pauses saines au bureau.

Plus beau qu’un distributeur, le corner est un espace parfait pour se retrouver et échanger entre collègues !

Rechargez votre « Corner » avec les produits les plus appréciés !

Votre Delicorner doit être réapprovisionné ? Choisissez les produits les plus demandés par les collaborateurs de votre entreprise, et adaptez la quantité à leurs besoins. Fini le gaspillage ! Aucun produit n’est imposé, c’est vous qui choisissez.

Autre point fort de Delicorner, les emballages et boîtes de livraison sont respectueux de l’environnement car réutilisables ou recyclables. Et, les moyens de livraison sont écoresponsables (voitures électriques et vélos avec remorques) !

A propos de Delicorner :« Julie Pommellet et Antoine Tran-huu, les co-fondateurs de Delicorner, sont deux jeunes entrepreneurs diplômés d’HEC. Après diverses expériences professionnelles à l’étranger, ils sont revenus en France avec une conviction : promouvoir le bien-être au travail dans l’hexagone. Leur concept de Delicorner répond à plusieurs problématiques de l’entreprise, l’alimentation et la convivialité. Soucieux de votre bien-être, mais aussi conscients de l’impact de l’empreinte carbone, les corners sont livrés par véhicule électrique ou en vélo (équipé d’une remorque). »