Rendez-vous le 20 janvier pour un workshop sous les projecteurs !

C’est la rentrée des évènements ! Après des millésimes 2020 et 2021 compliqués, le temps est venu de se retrouver, le 20 janvier 2022 de 9h à 16h, pour un workshop placé sous le signe du 7e Art. Rendez-vous au Gaumont Champs-Élysées pour un moment de networking. Moteur, action !

9h à 14h : votre Workshop sur la Plus Belle Avenue du Monde, les Champs-Élysées

Vous cherchez un lieu pour accueillir votre prochain évènement professionnel ? Avez besoin d’un service traiteur pour votre lancement de produit ? Êtes en quête d’un prestataire pour vous accompagner sur un aspect spécifique ? Les exposants du Workshop Réunir & Activ’Assistante seront là pour vous ! Au sein des espaces du Gaumont Champs-Élysées, ils apporteront leurs solutions à vos besoins.

 

25 exposants à votre écoute pour un moment de partage

Nos 25 partenaires ont en effet renouvelé leur offre pour vous accompagner au mieux et vous proposer le meilleur service possible. Venez à leur rencontre au cours du workshop. Convivialité, professionnalisme et partage seront au rendez-vous. Le tout en conservant la qualité d’accueil Réunir, avec boissons et buffet à disposition tout au long de l’évènement.

 

14h à 16h : participez à une séance exclusive !

Pour conclure ce beau moment d’échanges et de partages, vous pourrez assister, en compagnie de nos exposants, à une séance exceptionnelle. Réunir, Activ’Assistante et le Gaumont Champs-Élysées vous proposent en effet une projection privée ! Avant-première, film à l’affiche ou grand classique ? Tout est possible, on vous garde la surprise sur le long-métrage présenté !

 

Intéressé(e) ? Ne perdez pas une minute, inscrivez-vous ! Un membre de l’équipe Réunir & Activ’Assistante étudiera votre profil

Je souhaite participer !


Le lieu de votre évènement
Inauguré en avril 1933, et d’abord connu sous le nom de Marignan-Pathé, le lieu devient vite un carrefour de rencontre du Tout-Paris. Ses grands halls, ses somptueux escaliers et son balcon doté d’un bar lui permettent en effet d’accueillir évènements prestigieux et galas.
Après une première rénovation en 1957 — quelques mois avant le tournage d’une scène d’À bout de souffle, à 300 mètres du cinéma —, l’établissement se mue peu à peu en complexe, en duo avec le Gaumont Champs-Élysées Ambassade.
Si ce dernier a fermé ses portes en 2016, celui qui est désormais connu sous le nom de Gaumont Champs-Élysées reste un haut-lieu du 7e Art, et offrira un cadre prestigieux à vos échanges avec nos partenaires !