#SalonActivAssistante, je viens parce que…

#SalonActivAssistante, tout le monde vient. Mais pas pour les mêmes raisons ! Découvrez trois profils qui vous ressemblent un peu, beaucoup, passionnément…


Sandrine participe au #SalonActivAssistante pour…

#salonActivAssistante - Sandrine V - assistante de direction« Assistante de direction, je travaille dans un
cabinet juridique mais mes missions s’approchent de celles d’un office-manager. Le fait d’occuper trois postes en un m’oblige à maintenir une veille générale sur tous les aspects de mes métiers. Du coup, je me suis inscrite au salon pour tous ses aspects : échanger avec des assistantes, rencontrer des fournisseurs, participer aux conférences. Tout m’intéresse et je sais par une amie que je vais trouver ce que je cherche et plus encore ».


Sylvain est en quête de bons plans et…

#salonActivAssistante - Sylvain D - Office manager«En tant qu’office manager, je suis à la recherche permanente de lieux de séminaire en France et à l’international. Et au #SalonRéunir et au #SalonActivAssistante, je trouve mon bonheur à tous les coups : perles rares, classiques, idées décalées, nouveautés… Toujours des prestations sélectionnées, bien pensées et adaptées. Le bonus ? Les nouveaux contacts ! À chaque instant je peux booster mon propre réseau professionnel. Alors, on se retrouve le 19 ?»


Antonella recherche des…

#salonActivAssistante - Antonella - assistante d equipe«Je viens d’être nommée assistante d’équipe et je dois organiser pas mal de séminaires et réunions en 2020. Des collègues m’ont recommandé le #SalonRéunir et le #SalonActivAssistante pour y découvrir et rencontrer directement des lieux et des prestataires pour mes prochains événements. J’assiste donc à ces Salons à la fois sur le conseil de collègues et par curiosité. En plus, il y a un programme de conférences et j’assisterai certainement à certaines d’entre elles».

#SalonActivAssistante - inscrivez-vous maintenantSalons_Activ-Assistante_REUNIR_Meedex_19-9-2019_logos

(re)découvrez le programme des conférences 2019