Sunêlia Interlude Ile de Ré, « les pieds dans l’eau »

Réunir vos équipes en séminaire à 50 mètres de la plage, sur la plus belle île française de la Côte Atlantique ? C’est possible au Sunêlia Interlude Île de Ré. Au programme : sessions de travail dans des espaces entièrement rénovés, des hébergements tout confort, activités d’incentives selon les objectifs à atteindre.

Travailler dans des conditions optimales

Au Sunêlia Interlude, vous disposez pour vos séminaires d’une salle de 120 m² entièrement rénovée, équipée et insonorisée, avec possibilité d’utiliser 4 salles de sous-commission. Cette configuration est idéale pour une plénière et des séances de travail en équipe.

Pour faciliter l’organisation de vos journées de travail, Sunêlia Interlude vous propose à proximité de votre salle de réunion, le service petit-déjeuner, déjeuner, pauses gourmandes et dîner.

Se divertir ou se lancer des défis…

Selon la saison choisie et les objectifs à atteindre : chalenge sportif, cohésion d’équipe, détentes, le Sunêlia Interlude peut organiser, avec de nombreux prestataires, l’animation qu’il vous faut (sortie en catamaran, murder party, montage de char en carton, des olympiades, des rallyes vélos, du kayak… Rien n’est figé dans le marbre et tous les possibles sont ouverts. L’équipe du Sunêlia Interlude est à votre écoute.

Se relaxer et se reposer

Pour vous détendre entre des séances de travail, ou en fin de journée, la piscine couverte est accessible. Possibilité de bénéficier du service SPA d’une heure (accès au SPA, sauna, Hamman, jacuzzi, et 20 minutes de remodelage du corps).

Où dormir dans un camping ? Dans un magnifique hébergement Luxe ! Le choix entre les différentes prestations se fera en fonction de votre cahier des charges.

Envie d’en savoir plus ?

Contact : 05 46 08 18 22 / Service Séminaires & Événements

Photo DR SUNELIA ILE DE RE

 

Activ’Info

Sûnelia Interlude Ile de Ré a participé au Salon Activ’Assistante 2017. Découvrez le calendrier Activ’Assistante 2018 et/ou inscrivez-vous au Salon Activ’Assistante de septembre.