Transformez votre téléphone en enregistreur vocal de dictée

Votre dictaphone est resté au bureau ? Quel que soit l’endroit où il vous l’avez laissé, votre téléphone est, quant à lui, toujours à portée de main ! Découvrez comment l’utiliser pour enregistrer vos notes vocales en tout lieu et à tout moment.

Philips enregistreur vocal de dictee gratuit applicationUne application de dictée gratuite

Disponible pour Android, iPhone et BlackBerry, l’application enregistreur vocal Philips ne comporte aucune limitation en termes de durée et portée d’utilisation. Disponible sur le web, elle peut être utilisée par tout utilisateur de manière illimitée, gratuite et complète.

Simple à utiliser, l’application offre une qualité d’enregistrement haut de gamme et inclut des fonctions professionnelles telles que l’insertion ou le retrait de séquences précises très intuitives. Le bouton Transférer permet par exemple d’envoyer des enregistrements par e-mail, WhatsApp ou Bluetooth.

Nouveau, le mode Voiture assure sécurité et confort. Le widget de l’application permet de démarrer les enregistrements directement depuis l’écran d’accueil et de conserver ainsi tout de suite les idées spontanées.

L’application enregistreuse vocale Philips est adaptée aux novices de la dictée ainsi qu’aux utilisateurs professionnels. « La facilité d’utilisation occupe une place clé dans cette version. En outre, elle offre de nombreuses fonctions professionnelles à tous ceux qui dictent régulièrement. Les utilisateurs peuvent éditer des séquences audio, attribuer un statut de priorité à des dictées précises ou ajouter des propriétés à l’enregistrement », se réjouit Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Mobilité et possibilité d’enregistrement illimitées

« Contrairement à nos appareils de dictée professionnels tels que les Philips SpeechMike, SpeechAir ou PocketMemo, quasiment tout le monde a en permanence son smartphone sur lui. Lorsqu’ils sont en déplacement, entre deux rendez-vous, de nombreux hommes d’affaires passent mentalement en revue les tâches à effectuer. L’application enregistreur vocal Philips pour smartphones permet de conserver de manière orale toutes les notes et tâches », explique T. Brauner.

Le mode Voiture a spécialement été conçu pour de telles situations. Il se compose d’un écran épuré, qui contient uniquement les fonctions les plus importantes sur des boutons de très grande taille. Cela permet d’utiliser l’application à l’aveugle et assure une conduite sûre sans aucune distraction. En alternative au mode Voiture, l’enregistrement peut être démarré directement en appuyant une fois sur le widget de l’application au niveau de l’écran d’accueil.

Cryptage de fichiers pour un maximum de sécurité des données confidentielles

Pour des données totalement sécurisées, le transfert des fichiers est crypté via la technologie SSL et pour un maximum de sécurité, vous pouvez même crypter vos enregistrements.

Davantage de fonctionnalités avec Philips SpeechLive

En combinant la nouvelle application Philips à la solution de dictée basée dans le cloud Philips SpeechLive, les utilisateurs disposent d’encore plus de possibilités. Les dictées peuvent être envoyées directement au service SpeechLive pour être transcrites en un temps record. SpeechLive propose à tous ceux qui ne disposent pas de transcripteur deux services supplémentaires.

D’une part, le service de reconnaissance vocale SpeechLive, qui est pris en charge dans 21 langues et permet de transformer en un tour de main des enregistrements audio en textes écrits.

D’autre part, un service de transcription professionnel qui peut être utilisé pour des contenus plus exigeants tels que des comptes rendus de discussion par exemple. SpeechLive offre la possibilité à l’utilisateur de suivre précisément le statut de transcription de sa dictée et de recevoir directement le document prêt dans l’application.∎


La nouvelle application enregistreur vocal Philips est téléchargeable gratuitement dès maintenant.

Vous trouverez plus d’informations sur l’application et sur la solution basée sur le cloud SpeechLive à l’adresse : www.speechlive.com

 

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de solutions de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des solutions de transcription innovantes depuis plus de 60 ans. La société développe des produits révolutionnaires tels que le Philips SpeechAir mobile, l’enregistreur vocal Philips PocketMemo, le microphone de dictée USB Philips SpeechMike Premium et l’application enregistreur vocal Philips pour smartphones, répondant ainsi aux exigences en matière d’excellence et de qualité supérieure. La dernière innovation, Philips SpeechLive, permet des dictées plus rapides et plus pratiques qu’avant, en apportant un flux de dictée sécurisé dans le cloud. Grâce à des solutions parfaitement adaptées aux besoins individuels de l’industrie,  Speech Processing Solutions fait économiser du temps et des ressources aux professionnels, en leur permettant de travailler le plus efficacement possible.