Un team building dans les douves d’un château, ça vous tente ?

Rien de mieux pour souder les équipes qu’un team building… mais à la condition qu’il sorte un peu de l’ordinaire. Un team building dans les douves d’un château, ça vous tente ? 

Au Château Saint Just, les idées ne manquent pas ! Dernier en date : le team building nautique dans les douves du château. Une petite balade sportive des plus agréables, en radeau ou en canoë, avec vue sur le château et au cœur de la nature. La convivialité est au rendez-vous, la cohésion d’équipe aussi !

Centre de conférences situé dans l’Oise, à 45 minutes de Paris, le Château Saint Just s’est spécialisé depuis sept ans dans l’organisation de séminaires d’entreprises.

Aujourd’hui, ce lieu d’exception niché au cœur de la nature et situé aux portes de Paris, déborde d’idées pour créer des séminaires productifs et inoubliables.

Alors, un team building dans les douves d’un château, ça vous tente ? Toutes et tous au Château Saint Just !

 

A propos du Château Saint Just

Le Château Saint Just, situé à Belle-Eglise (Oise), est niché au cœur d’un parc de 17 hectares situé à 45 minutes de Paris. Le site allie authenticité, bien-être et sérénité. Spécialisé dans l’accueil des séminaires d’entreprises, il reçoit également des événements grand public (mariages, réunions, weekends…). www.chateausaintjust.fr – 03 44 47 17 17 – chateausaintjust@principal-hayley.com