Une petite ou une grande faim ? Testez le Brunch anti-déprime !

Chaque jour, des minutes de soleil s’éloignent. Un p’tit coup d’déprime ? Au bureau, chez vous, où vous voulez… repassez en « mode été » avec le Brunch de Frichti.

Quèsaco ?

En semaine, le brunch n’est autre que cette invention géniale qui autorise « n’importe qui, à manger ce qui lui plait, dans n’importe quel ordre et à n’importe quelle heure ».

Le week-end, le brunch est bien plus fou ! Il se préparer au fond de votre lit, en un clic de pouce. C’est un brunch de compète pour dormeur-éveillé affamé.

En somme, que du bonheur, 7 jours sur 7. Mais encore faut-il manger des produits sains… et sur ce point, Frichti veille.

Qu’est-ce qu’on se met sous la dent ?

Viennoiseries et baguettes Kayser, burrata des Pouilles, pastrami de chez Schwartz, jambon San Daniele, beurre et yaourts de chez Jean-Yves Bordier, il y en a pour tous les goûts ! Une panoplie de petits plats sucrés et salés fraîchement cuisinés pour égayer vos papilles de gourmets : tarte chèvre-épinard-pignons de pin, bol veggie aux nouilles soba, salade quinoa/feta/grenade, cheesecake, banoffee et on en passe des vertes et des bien mûres !

Et on boit quoi avec ça ?

Des jus fraîchement pressés à prix canon ! N’ont-ils pas meilleur goût quand on n’a pas à se débattre soi-même avec la centrifugeuse ?

Et avec du choix qui plus est : au moins quatre variétés allant du simple jus de pamplemousse au «Magnifruique» (jus pomme ananas gingembre menthe) ou à la jolie «Frichtronnade».

Que faisiez-vous aux temps chauds ? Des pique-niques ? Eh bien, brunchez maintenant !

Et parce que Frichti vous propose une large gamme de choix : c’est vous qui composez votre brunch en toute liberté, sans aucune formule à rallonge hors de prix ! La cigale peut manger ses provisions défraîchies, à vous les brunchs appétissants de Frichti !