Workshop le 7 février, direction Chicago au Théâtre Mogador !

Activ’Assistante est heureux de vous annoncer la date et le lieu du premier workshop 2019 : rendez-vous le 7 février prochain au Théâtre Mogador pour rencontrer la trentaine d’exposants présents !

Activ’Assistante commence l’année en beauté pour son premier workshop 2019 ! Toute l’équipe vous donne rendez-vous le 7 février à partir de 17h30 pour découvrir les nouveautés d’une trentaine d’exposants soigneusement choisis pour répondre à tous vos besoins.

Vous recherchez un lieu de séminaire ? Le prestataire qui vous fournira les plateaux-repas ? Des goodies originaux, l’accompagnateur de votre prochaine formation ou un nouveau partenaire pour vos fournitures de bureau ? Tous seront présents pour vous présenter leurs nouveautés 2019 !

Un instant de travail privilégié…

Le Théâtre Mogador, haut-lieu culturel depuis 1919, vous accueille à partir de 17h30. Autour d’une coupe de champagne, d’un apéritif ou d’un petit-four, vous pourrez, jusqu’à 19h50, échanger avec les fournisseurs présents. Vous leur exposerez vos besoins dans l’organisation d’évènements, et ils vous proposeront leurs solutions.

Des buffets, des serveurs et un open-bar égayeront cette session de travail exceptionnelle, dans le respect de la tradition d’accueil de Réunir. Toutes ces prestations vous seront proposées par notre partenaire, Riem Becker.

Une fois les échanges terminés, il sera temps pour vous de partir pour Chicago !

Une place pour Chicago – Le Musical offerte aux première inscrites au workshop !

Chicago – Le Musical, spectacle de Broadway récompensé par 10 Tony Awards, débarque en version française, au Théâtre Mogador ! Créée par Bob Fosse et Fred Ebb, cette version comédie musicale détient toujours des records de longévité aux Etats-Unis. Elle a même engendré, en 2002, un film acclamé par le public et la critique (6 Oscars, dont Oscar du Meilleur Film 2003), avec Catherine Zeta-Jones, Richard Gere et Renée Zellweger.

Le synopsis : au cœur des années 20, à Chicago, Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à Velma Kelly, double meurtrière mais surtout, chanteuse de jazz et idole de Roxie. Grâce à un avocat roué – Billy Flynn – les deux femmes trouveront la voie de la liberté et celle du succès.

Durant l’entracte, vous pourrez profiter d’un cocktail apéritif.