Jeu Maranatha Hotels : et les gagnantes sont…

Les fêtes et les vacances approchent.et cinq assistantes se préparent à passer une nuit dans un remarquable établissement du groupe Maranatha Hotels. Découvrez l’endroit où elles vont séjourner… puis notez de profiter, vous aussi, d’une telle aubaine en participant en 2017 aux événements organisés par Activ’Assistante ! 

Une fiche remplie, une pincée de chance et… une nuit magique

Lors de la dernière édition du Salon Activ’Assistante, Maranatha Hotels, qui dispose d’établissements de luxe en France et en Europe, a organisé un jeu-concours sur son stand. À l’issue d’un tirage au sort, cinq assistantes vont pouvoir tester un des établissements parisiens de Maranatha Hotels pour une nuit avec petit-déjeuner inclus.

Cinq assistantes vont passer de la simple recommandation d’établissement, à un retour d’expérience 😉

Camille Capillo de la société Socotec aura la chance de découvrir le Five***, un hôtel romantique situé près des jardins du Luxembourg.

_1_Five_Hotel_Paris_Maranatha

Karine Aubertin, assistante de direction à Konica-Minolta, testera le Seven Hôtel****, un établissement design au cœur du Quartier latin.

_2_Seven_Hotel_Paris_Maranatha

Dominique Baptiste des Laboratoires Majorelle passera une nuit au prestigieux et raffiné Hôtel Pont Royal*****, dans le quartier chic de Saint-Germain-des-Prés.

_3_Hotel Pont Royal_Paris_Maranatha

Agnès Tessier (société AZEO) découvrira, elle, le Déclic Hôtel****, le premier hôtel design consacré à la photo et aux nouvelles technologies, installé au cœur de Montmartre.

_4_Declic Hotel Paris_Maranatha

Cyrielle Laure Grandisso du Laboratoire Pfizer pourra s’offrir une nuit de rêve au Royal Hôtel****, une bâtisse parisienne de style haussmannien avec une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe.

_5_Hotel Royal_Paris_Maranatha

Félicitations à toutes les cinq !